L’OL balaye l’idée d’un recrutement en défense

L’OL balaye l’idée d’un recrutement en défense

Photo Icon Sport

Cet hiver, l’Olympique Lyonnais a laissé partir Milan Bisevac, et va en faire de même avec Lindsay Rose. Deux défenseurs centraux qui quittent donc un secteur surchargé, et qui le devient beaucoup moins.

Pour le match de ce samedi face à Bastia, Bakary Koné est en effet blessé, Bruno Genesio n’aura que Samuel Umtiti et Mapou Yanga-Mbiwa comme arrières centraux de métier. Maxime Gonalons et Jérémy Morel peuvent évoluer à ce poste, mais ce n’est clairement pas dans les intentions de l’entraineur lyonnais, qui assure avoir de quoi faire avec ses trois éléments. 

« Rose est parti. C’est un jeune joueur qui a besoin de jouer. Pour diverses raisons, il ne s’est pas imposé à l’OL. C’est une bonne formule d’être prêté dans un club de L1. Pour moi, le fait d’avoir trois défenseurs centraux est suffisant », a clairement fait comprendre un Bruno Genesio qui ne se montre pas gourmand dans ce mercato, puisqu’il a déjà fait savoir qu’il n’y avait pas de nécessité absolue à recruter un attaquant. Mieux vaut pour l’OL qu’une hécatombe, ce qui a malheureusement été le cas par le passé au sein du club, ne remplisse pas de manière trop conséquente l’infirmerie. 

Share