L'OL avoue que sans Beauvue c'était mort...

L'OL avoue que sans Beauvue c'était mort...

Photo Icon Sport

Entré en deuxième période contre son ancien club, Claudio Beauvue a marqué le but de la victoire contre Guingamp. Et pour Hubert Fournier il est évident que si Beauvue n'était pas entrée en jeu, l'OL n'aurait probablement pas gagné au Roudourou.

Arrivé lors de ce mercato à Lyon, et muet depuis sa signature, Claudio Beauvue a suivi depuis le banc de touche la prestation de son équipe face à un club qui lui est cher, l’En-Avant Guingamp. Mais après avoir remplacé Alexandre Lacazette à l’heure de jeu, l’attaquant de l’OL a démontré qu’il n’avait pas perdu son sens du but, trouvant la faille sur un de ses rares bons ballons. Après le match, Hubert Fournier a tenu à saluer la performance de Claudio Beauvue, avouant que sans lui le scénario semblait presque écrit d’avance.

« Félicitation à Claudio qui lance sa saison ! On sait que pour un attaquant qui découvre un nouveau club, il est important pour la confiance de capitaliser et d’être efficace. Il l’a été malheureusement face à ses anciens coéquipiers,mais heureusement pour nous parce que je ne voyais pas comment on pouvait gagner ce match-là », a reconnu très franchement l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, conscient que son équipe s’en tirait plutôt bien avec cette courte, mais précieuse victoire à Guingamp.

Share