L'OL avoue que garder Lacazette c'est « compliqué »

L'OL avoue que garder Lacazette c'est « compliqué »

Photo Icon Sport

Elu meilleur joueur de Ligue 1 cette saison, et également meilleur buteur de notre championnat, Alexandre Lacazette sera l'objet de toutes les attentions lors du mercato qui débute dans dix jours. Et du côté de l'OL on sait très bien que des offres pourraient arriver.

Alexandre Lacazette a largement contribué aux performances de l’Olympique Lyonnais, le buteur international de l’OL n’étant pas pour rien désigné meilleur footballeur de la saison en France. Alors forcément les offres vont probablement débouler sur le bureau de Jean-Michel Aulas, et il ne sera peut-être pas facile de toutes les refuser, d’autant plus si les enchères montent. Même si Alexandre Lacazette a plusieurs fois parlé de son avenir à l’Olympique Lyonnais, la tentation pourrait être grande si un grand d’Europe venait faire une proposition pour la saison prochaine. Pour Bernard Lacombe, qui s’exprime dans Le Progrès ce dimanche, le risque existe de voir Lacazette filer au mercato, même si l’OL ne le veut pas.

L’OL veut garder Lacazette, mais…

« Je serais tellement content qu’il reste. Alex m’a dit qu’il serait le premier buteur dans le nouveau stade. Mais dans le foot, c’est compliqué, il y a tellement de paramètres qui rentrent en ligne de compte. Notre souhait, c’est bien sûr de tous les garder, Alex et les autres », reconnaît l’ancien buteur de l’OL, qui connaît bien Alexandre Lacazette, mais sait également que Jean-Michel Aulas pourrait bien recevoir des propositions énormes pour son joueur. L’heure des choix va arriver, et du côté de Lyon on croise les doigts.

Share