L’OL aurait du mettre 40 ME pour Darder

L’OL aurait du mettre 40 ME pour Darder

Photo Icon Sport

C’est très probablement en mettant le montant demandé par Malaga et le fonds d’investissement à qui appartient le joueur que l’Olympique Lyonnais a pu recruter Sergi Darder. Mais cela aurait pu monter beaucoup plus haut.

Le club andalou demandait 12 ME pour satisfaire tout le monde dans ce dossier, et grâce aux bonnes nouvelles récemment apprises (élimination de Monaco en Ligue des Champions, tirage au sort clément), Lyon a fait les efforts pour boucler le dossier. Sur le plan financier, Malaga a donc obtenu le prix souhaité mais sur le plan sportif, l’entraineur de la formation de Liga n’a pas fini de pester. Il y a peu de chances que Malaga récupère un joueur de son niveau d’ici lundi soir, et c’est donc sans l’un de ses cadres que la saison va se dérouler. De quoi mettre l’entraineur Javi Garcia sur les nerfs. 

« Darder était convoqué mais j´ai appris sa vente dans la nuit. Non seulement je ne l’accepte pas mais je ne la comprends pas. Il avait un futur prometteur chez nous et nous perdons un joueur très important qu’on ne pourra pas compenser. Je ne pensais pas qu’on allait le vendre. Il avait une clause à 40 ME, je ne comprends pas qu’on le vende pour moins », a balancé le technicien espagnol, furieux de voir son club vendre Sergi Darder pour un prix aussi modique, alors que sa valeur aurait encore pu augmenter lors de cette saison. 

Share