L'OL adore les joueurs qui ont refusé l'OM

L'OL adore les joueurs qui ont refusé l'OM

Photo Icon Sport

Toujours à la recherche d’un défenseur, l’Olympique Lyonnais pourrait bien avoir déjà bouclé son recrutement si jamais le club rhodanien ne parvenait pas à faire venir le joueur qu’il suit depuis plusieurs semaines : Nicolas Nkoulou.

C’est ce qu’avait annoncé le club rhodanien en marge du recrutement de Claudio Beauvue, qui pourrait donc être le seul transfert payant de l’été pour le vice-champion de France. L’ancien guingampais a certes frappé fort la saison dernière avec le club breton, mais nombreux sont ceux qui se demandent si ça ne sera pas un peu juste niveau renfort pour disputer le titre et la Ligue des Champions. Bernard Lacombe, en tant qu’ancien attaquant de l’OL, assure que la marge de progression de son nouveau joueur est encore importante, et que sa détermination n’est pas négligeable. Pour le conseiller de Jean-Michel Aulas, le voir refuser l’OM pour jouer à Lyon est déjà une garantie en soit. 

« Beauvue va franchir d’autre palliers »

« Il arrive dans un grand club et dans un grand stade. Je suis sûr qu'avec ces nouveaux paramètres, il va franchir d'autres paliers. Il a refusé une offre de l'OM. Pour nous, ça veut dire plein de choses », a confié à France Football un Bernard Lacombe qui n’ignore pas la rivalité sportive mais aussi sur le marché des transferts entre les deux Olympiques, et en particulier cet été. 

Share