L'OL a un client pour Claudio Beauvue en Premier League !

L'OL a un client pour Claudio Beauvue en Premier League !

Photo Icon Sport

Après Newcastle, très intéressé par Alexandre Lacazette, c'est un autre club anglais amateur de joueurs français qui serait entré dans la danse concernant cette fois Claudio Beauvue.

Alors que l'attaquant recruté l'été dernier par l'OL semble s'être mis un peu dans le pétrin en demandant dimanche aux supporters lyonnais de se taire, Rémi Garde et Aston Villa auraient fait une offre à Jean-Michel Aulas pour recruter l'ancien attaquant de l'En-Avant Guingamp. Une proposition qui peut arriver au bon moment, puisque des rumeurs évoquent de grosses dissensions entre le joueur et le staff lyonnais.

Selon Foot Mercato, n'ayant pas réussi à convaincre Chelsea de lui céder Loïc Rémy, la lanterne rouge de Premier League aurait entamé des discussions avec l'Olympique Lyonnais, le dialogue étant évidemment facile à nouer entre l'ancien entraîneur rhodanien, en poste à Aston Villa, et Jean-Michel Aulas. Même si Aston Villa a bien du mal à croire à un maintien, lequel serait un énorme exploit, le club de Birmingham veut se donner toutes les chances lors de ce mercato. Et c'est dans ce cadre que le recrutement de Claudio Beauvue serait envisagé. Arrivé l'été dernier à l'OL, l'attaquant de 27 ans est lié jusqu'en 2019 avec Lyon.

Share