L’OL a trop de boulot pour penser au PSG

L’OL a trop de boulot pour penser au PSG

Photo Icon Sport

Moins impressionnant dans le jeu depuis le début de la saison, l’Olympique Lyonnais doit retrouver ce qui faisait sa force l’an dernier, avant de penser à la course au titre.

L’activité de l’Olympique Lyonnais sur le marché des transferts le prouve, Hubert Fournier et ses supérieurs ne sont pas satisfaits du rendement de l’effectif actuel. Et ce n’est pas la victoire arrachée à Guingamp samedi dernier (0-1) qui les a rassurés. C’est donc un entraîneur plein d’humilité qui s’est présenté en conférence de presse, et qui estime que l’OL doit remédier à ses propres problèmes avant de s’occuper du Paris Saint-Germain en tête du classement.

« On ne se focalise pas sur Paris. On se concentre sur nous… On veut s’améliorer, a confié Fournier. Après si on fait bien notre travail, on sera en mesure d’embêter Paris. Le PSG, c’est une belle machine. On sait que cette saison sera plus compliqué pour nous en raison de notre calendrier plus chargé, du fait qu’il faille confirmer, que l’on soit plus attendu. » Ce qui n’empêche pas les Gones de garder la course au titre dans un coin de leur tête… 

Share