L'OL a les oreilles qui sifflent avec Jemerson !

L'OL a les oreilles qui sifflent avec Jemerson !

Photo DR

L'OL veut un défenseur et Jemerson veut rejoindre un club européen qui jouera la Ligue des champions. Cela est un signe...ou pas.

L’Olympique Lyonnais est toujours en quête d’un défenseur, Hubert Fournier l’a encore une fois répété ce week-end, et Jemerson est bel et bien sur les tablettes lyonnaises. Pourtant, le président de l’Atlético Mineiro a fait savoir qu’à ce jour, aucune offre venue d’Europe n’était arrivée sur son bureau au sujet de son défenseur. Mais quoi qu’il en soit, celui qui est surnommé Blackenbauer a lui clairement le désir de traverser l’Atlantique et sa description du club rêvé colle bien avec l’OL, même si Jemerson ne veut pas mettre la charrue avant les boeufs.

Jemerson veut jouer la Ligue des champions, l'OL la joue

« Je vois mon nom annoncé en Europe. Mais je ne pense qu'à l'Atlético Mineiro. Je laisse cela pour plus tard. Nous affrontons le Corinthians ce week-end et nous devons resté concentrés. Mais dans le football, les choses arrivent vite. Si une bonne proposition arrive, qui sait ? Pour le moment, je suis concentré sur l'Atlético Mineiro. J'ai le rêve de jouer en Europe et de disputer la Champions », a indiqué le défenseur brésilien dans des propos relayés par SambaFoot. Un club européen qui joue la Ligue des champions, cela ne vous dit rien ?

Share