L'OL a fait maigrir Darder sans le vouloir

L'OL a fait maigrir Darder sans le vouloir

Photo Icon Sport

Le transfert de Sergi Darder de Malaga à l'Olympique Lyonnais a été long et compliqué à se concrétiser. Et le joueur espagnol a avoué que cela l'avait miné.

Il aura fallu attendre les derniers jours du mercato estival pour voir Sergi Darder s’engager avec l’Olympique Lyonnais, alors que l’opération était dans les tuyaux depuis des semaines. A un moment de l’été, il semblait même que l’affaire avait définitivement capoté, et lors de sa présentation Sergi Darder a reconnu que tout cela l’avait perturbé au point même de déprimer un peu.

Darder est à l'OL dans un grand club européen

« J’avais envie de venir depuis le début,mais cela semblait poser beaucoup de problèmes. J’ai vécu tout cela avec beaucoup de nervosité, car c’était très compliqué d’attendre. À un moment j’ai cru que c’était fait, et cela ne s’est pas fait, j’ai perdu du poids, a reconnu, dans Le Progrès, Sergi Darder, qui a toutefois définitivement tourné la page de ce transfert chaotique. Maintenant c’est derrière moi, je remercie le club d’avoir fait l’effort et d’avoir insisté pour me faire venir. J’arrive dans un très grand club européen, c’est idéal pour moi pour progresser, un club qui a beaucoup de jeunes et un bel avenir européen. »

Share