L'OL a fait le travail avec sérieux

L'OL a fait le travail avec sérieux

Photo Icon Sport

En déplacement à Beauvais pour y affronter l'équipe de Chambly, l'Olympique Lyonnais avait bien compris que c'est un gros piège qui se présentait, la formation qui évolue en National ayant sorti Reims avec fracas au tour précédent. Mais dans des conditions délicates en raison du terrain gelé, les joueurs de Bruno Genesio se sont montrés très appliqués et ont rapidement fait la différence et tué le suspense.

En effet, après 20 minutes de jeu, sur un beau mouvement de Darder, Cornet ouvrait le score (0-1). Et pour enfoncer le clou, c'est Valbuena qui doublait presque aussitôt la mise (0-2, 22e). Le plus dur était fait pour l'OL qui pouvait gérer plus facilement la suite, Chambly ayant pris un coup de massue sur la tête. 

L'Olympique Lyonnais va donc continuer sa route dans cette Coupe de France, un objectif sérieux pour le club de Jean-Michel Aulas, même si la route est encore longue jusqu'au Stade de France. Mais au moins l'OL s'épargne une prolongation, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ce mercredi soir, et peut-être pire...

Share