L'inquiétante déclaration de Fournier sur Lacazette à l'OL

L'inquiétante déclaration de Fournier sur Lacazette à l'OL

Photo Icon Sport

Alexandre Lacazette est au coeur des préoccupations à l'Olympique Lyonnais et Hubert Fournier admet ne pas être totalement serein.

Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe sont optimistes concernant l’avenir lyonnais d’Alexandre Lacazette. Mais il semble en aller autrement concernant Hubert Fournier. Car l’entraîneur de l’OL estime que si son meilleur buteur semble avoir le désir de rester à l’Olympique Lyonnais, les choses pourraient quand même évoluer et pas obligatoirement dans le sens espéré par les dirigeants et les supporters de l’OL. Et Hubert Fournier de dire dans Le Progrès le fond de sa pensée.

Fournier confie son angoisse concernant Lacazette

« Je ne suis pas très rassuré. Ça peut bouger. Plutôt le cas d’Alex sera réglé mieux ce sera, pour lui et pour nous. Après il est sous contrat, et le club est décisionnaire. Je n’ai jamais senti qu’Alexandre voulait partir. Mais il a eu le temps de réfléchir pendant ses congés. Il y a quelque temps que je bourlingue dans ce métier, je suis prudent », a confié Hubert Fournier, lequel espère qu’Alexandre Lacazette va vite signer la prolongation de contrat proposée par Jean-Michel Aulas, histoire d’avancer plus sereinement lors de ce mercato. Il est vrai qu’un départ de celui qui a été élu meilleur joueur de Ligue 1 serait quand même un rude coup pour l’Olympique Lyonnais.

Share