L'énorme hommage de Wenger à Rémi Garde et l'OL

L'énorme hommage de Wenger à Rémi Garde et l'OL

Photo Icon Sport

Pour Arsène Wenger, l'OL doit beaucoup à Rémi Garde, lequel a réussi à faire de Lyon un vrai concurrent du Paris Saint-Germain en France.

A la veille du match entre Arsenal et l’Olympique Lyonnais dans le cadre de l’Emirates Cup, Arsène Wenger a été interrogé sur son adversaire français. Le technicien tricolore des Gunners a profité de cela pour dire tout le bien qu’il pensait de l’OL et surtout de Rémi Garde, l’ancien coach de Lyon qu’Arsène Wenger a eu sous ses ordres quand Garde évoluait sous le maillot d’Arsenal, faisant même de lui le premier capitaine étranger des Gunners.

« Rémi a fait un excellent travail pendant ses deux années à la tête de l'OL. Il dirigeait avant le centre de formation et c’est pour cela qu’il connaissait très bien ses joueurs. Lyon bénéficie désormais de la qualité de son travail. C’était un poste avec beaucoup de pression, car l’attente est toujours très grande à Lyon, mais il l’a super bien géré. Lyon est une très bonne équipe, une équipe très jeune mais qui a rendu la vie du PSG difficile la saison passée. Affronter l’OL, ce sera un bon test pour nous », a expliqué Arsène Wenger, qui ne prend pas ce match contre l’Olympique Lyonnais à la légère.

Share