L’avis tranché de Lacombe sur le joker de l’OL

L’avis tranché de Lacombe sur le joker de l’OL

Photo Icon Sport

La longue indisponibilité de Nabil Fékir pose question à l’Olympique Lyonnais, où le secteur offensif est tout de même dangereusement dégarni à l’approche du lancement de la saison européenne.

Cette situation ne provoque pas vraiment d’inquiétude pour Bernard Lacombe, dirigeant expérimenté s’il en est. Le conseiller de Jean-Michel Aulas semble d’accord avec son président, la nécessité de recruter un joker médical pour compenser la perte de Nabil Fékir n’est pas utile, alors que les jeunes poussent derrière pour se faire une place devant. Une recette qui a fonctionné par le passé, et qui ne changera visiblement pas. 

« Maintenant il faut rebondir. Même si c’est dur. Car je peux vous dire que l’on avait vraiment bien bossé sur ce mercato. C’est vrai, la blessure de Nabil est très contrariante. Après, on a des arguments. Je pense que nous ne prendrons pas de joker médical. C’est toujours délicat, les hommes se soignent. J’ai vu Clément Grenier, ça va, nos blessés vont revenir, l’espoir est là aussi », a prévenu dans les colonnes du Progrès, un Bernard Lacombe qui place de grands espoirs en Cornet et Kalulu pour les semaines à venir, même si ces derniers n'ont quasiment aucune expérience du plus haut niveau. Pour le moment, Grenier et Fofana, annoncés comme les deux « recrues » du club cet été, ne sont toujours pas disponibles, à l’heure où Hubert Fournier semble lui désireux de renforcer son attaque avec un nouvel élément. 

Share