L'avenir de Lacazette à l'OL ? Fournier reste de marbre

L'avenir de Lacazette à l'OL ? Fournier reste de marbre

Photo Icon Sport

Ne comptez par sur Hubert Fournier pour entretenir les éventuelles tensions entre Jean-Michel Aulas et le clan Alexandre Lacazette.

Avant la reprise de l’entrainement de l’attaquant français, l’échange s’est musclé quelque peu entre les deux parties au sujet de la prolongation de contrat du meilleur joueur de la Ligue 1 version 2014-15. Au menu, la proposition lyonnaise qui ne serait pas à la hauteur des espérances de l’international tricolore. A l’issue du stage en Suisse, où Lacazette s’est contenté des entrainements en raison de son retour tardif de vacances, tout ce beau monde s’est retrouvé autour de la table pour parler à nouveau de cette prolongation. Hubert Fournier n’a pas voulu en dire plus, laissant le soin aux intéressés d’évoquer ou non le sujet. 


« Le point a été fait avec Alexandre Lacazette. Aux personnes qui étaient autour de la table de s’exprimer s’ils le veulent. Le président n’avait pas eu le temps de le voir avant le stage. Il n’a pas vu qu’Alex. Il a vu Clinton Njie et Jordan Ferri aussi. C’est normal de faire le bilan et pour certains de négocier sur une éventuelle prolongation », a expliqué l’entraineur lyonnais. De là à imaginer une triple prolongation à l’image de la spectaculaire conférence de presse qui avait eu lieu pour annoncer les nouveaux contrats de Tolisso, Lopes et Fékir… L’OL et Fournier doivent certainement en rêver. 

Share