L’ASSE a une – autre - excuse sur le premier but de Lacazette

L’ASSE a une – autre - excuse sur le premier but de Lacazette

Photo Icon Sport

Auteur d’un triplé, Alexandre Lacazette a fait très mal à l’AS Saint-Etienne dimanche dernier dans un derby sulfureux, et qui sonne comme une belle revanche pour le Lyonnais.

L’attaquant international a sorti toute sa panoplie pour mettre à mal une défense stéphanoise dans le dur, à l’image de ce qu’il s’est passé sur le premier but. Sur un ballon renvoyé, le Lyonnais a profité d’une glissade de Perrin, et aussi d’une possible position de hors-jeu, pour résister à son adversaire et tromper Ruffier d’une pichenette impeccable. Pourtant, selon l’AS Saint-Etienne, Florentin Pogba aurait pu empêcher le ballon de rentrer… s’il n’avait pas été blessé. C’est du moins la version de Christophe Galtier, qui estime que son défenseur n’a pas pu faire l’effort physique pour sauver son camp. 

« Il s’est blessé rapidement. C’est ce qui explique qu’il n’ait pas pu intervenir sur le premier but pour empêcher la « pichenette » de Lacazette d’entrer dans le but. Beaucoup de gens se sont posé la question en revoyant les images. Mais il était déjà blessé », a assuré l’entraineur stéphanois, confirmant les images d’un joueur renonçant à tenter de sauver le ballon, même si celui-ci semblait tout de même déjà bien loin après le geste technique de Lacazette. 

Share