Koné avait peur d’en prendre 5 face au PSG

Koné avait peur d’en prendre 5 face au PSG

Photo Icon Sport

Ce n’était pas la Youth League, mais Bruno Génésio n’a pas mis son onze de départ habituel pour le match de Coupe de France face à Paris.

Plusieurs joueurs habituellement sur le côté ont eu leur chance et notamment Bakary Koné, qui est redevenu le troisième défenseur central de l’équipe après les départs de cet hiver. Pour le Burkinabé, il est temps d’oublier rapidement cette contre-performance en Coupe de France afin de se concentrer sur le championnat. Et l’ancien guingampais de confier même que son équipe ne s’en sortait pas si mal avec le 3-0, la crainte de prendre une volée encore plus importante étant visiblement réelle pour le joueur lyonnais. 

« On n’a pas fait ce qu’il fallait en seconde mi-temps. On n’a pas su élever notre niveau de jeu et s’adapter quand le PSG a joué sur les côtés. Je ne sais pas s’il y a hors-jeu mais Paris mérite de toute façon sa victoire. On aurait pu perdre par 4 ou 5 buts d’écart. Le plus important, c’est le championnat. On espère toujours nous qualifier pour une Coupe d’Europe », a confié un Bakary Koné qui sera à nouveau appelé prochainement à être aligné, puisque Samuel Umtiti sera suspendu face au… PSG. 

Share