Juninho futur entraîneur de l'OL ?

Juninho futur entraîneur de l'OL ?

Photo Icon Sport

Hubert Fournier est encore loin d’être parti de l’Olympique Lyonnais, mais le monde du football est impitoyable, et cette semaine, plusieurs noms sont apparus comme de possibles successeurs de l’actuel coach rhodanien.

Celui de René Girard, que Bernard Lacombe apprécie beaucoup, est régulièrement sorti, puisque l’ancien entraineur de Montpellier et Lille dernièrement, est libre depuis l’été dernier. Toutefois, alors qu’il n’a pas l’intention de lâcher son entraineur, Jean-Michel Aulas a tout de même bien voulu répondre à cette rumeur, pour mieux y mettre un terme. Et ce de manière assez sèche. « Je ne sais pas pourquoi ce nom est sorti mais c'est faux. Si nous devions changer d'entraîneur, nous nous tournerions vers un coach en réussite constante depuis quelque temps », a fait savoir Aulas sur Eurosport. Voilà qui devrait régler la rumeur concernant l’éventuelle venue de René Girard, qui a quand même connu un certain succès en remportant le titre avec Montpellier devant le PSG, mais a aussi ensuite été moins heureux à Lille. 

Mais ce samedi, Le Parisien affirme que si Hubert Fournier devait partir, l'actuel patron de l'Olympique Lyonnais voudrait plutôt se tourner vers l'étranger. Et le quotidien francilien affirme que Juninho sur le banc de touche de l'OL serait une chose qui ferait rêver Jean-Michel Aulas depuis pas mal de temps au point que certains voient déjà l'ancien artificier de l'Olympique Lyonnais prendre rapidement du galon. Alors que le joueur brésilien sera ce samedi à Gerland pour le dernière match de Lyon dans son stade fétiche, ce sujet pourrait être abordé entre les deux hommes. Wait and see.

Share