Jallet pointe l'erreur qui a gâché les débuts de l'OL

Jallet pointe l'erreur qui a gâché les débuts de l'OL

Photo Icon Sport

Avec sept points sur douze pris en Ligue 1, il n'y a pas le feu à la baraque du côté de l'Olympique Lyonnais, loin de là. Mais pour Christophe Jallet, si Lyon ne s'était pas trompé d'objectif cet été, alors les débuts auraient été plus réussis. 

L’Olympique Lyonnais reste sur une probante victoire à Caen il y a deux semaines en Ligue 1. Mais cela ne doit pas masquer des performances plus poussives jusque-là. Et si l’OL n’a pas été à la hauteur dès ses premiers matches, c’est que le club s’est probablement focalisé sur l’Europe, ce qui est une erreur souligne, dans Le Progrès, Christophe Jallet. Pour le défenseur lyonnais, la seul grande priorité de l’Olympique Lyonnais c'est le championnat, un point c’est tout. 

« Si la Ligue des champions est la priorité ? Non. Et c’est peut-être là qu’on s’est trompé. En début de saison, on parlait beaucoup de cette compétition. Ça va arriver vite, ceci, cela. Du coup, on a oublié de se concentrer à 100 % sur le championnat et on a eu ces petits accrocs contre Lorient et Rennes. C’est un objectif important, mais vu le pourcentage de chances qu’on a de la remporter et de se requalifier la saison prochaine, on ne peut pas galvauder le championnat », a clairement prévenu le défenseur de l’Olympique Lyonnais, qui espère cette leçon aura été retenue. On verra cela ce samedi contre Lille.

Share