Jallet félicite Fournier de l’avoir mis sur le banc à l’OL

Jallet félicite Fournier de l’avoir mis sur le banc à l’OL

Photo Icon Sport

En raison des blessures mais aussi d’un très bon début de saison, Christophe Jallet a enchainé les matchs avec l’OL, alors qu’on lui promettait de s’asseoir sur le banc de touche en raison de l’arrivée de Rafael.

Lors du dernier match face à Saint-Etienne, l’ancien parisien a retrouvé le banc de touche, laissant sa place au Brésilien pour le chaud derby. Une tendance qui pourrait s’accentuer dans les prochaines semaines tant l’ex de Manchester United a marqué des points dans ce match capital. Jallet en était bien conscient, reconnaissant que son entraineur avait forcément eu raison à la vue de la prestation de son concurrent. 

« Cela frustre quand tu es sur le banc, mais j’avais enchainé une quinzaine de matches. Il n’y a pas de souci. Tout le monde a des choses à donner au groupe. Etre sur le banc de temps en temps ne me dérange pas même si j’aurais préféré débuter le derby. Mais le choix du coach a été payant. Rafaël a répondu présent. Il est notamment sur le 2ème but », a livré sur OL TV un Christophe Jallet toujours aussi lucide dans ses analyses, même si cela pourrait signifier une grosse baisse de son temps de jeu dans les semaines à venir.  

Share