Jallet a une petite pensée pour les attaquants frustrés de l’OL

Jallet a une petite pensée pour les attaquants frustrés de l’OL

Photo Icon Sport

Après une série de quatre matchs sans victoire en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a réagi en battant les Girondins de Bordeaux (3-0). De quoi rassurer un secteur offensif en difficulté.

A Paris (2-1), à Saint-Etienne (1-0) ou face à l’Olympique de Marseille (1-1), le vice-champion de France a livré des prestations plus qu’encourageantes, sans pour autant repartir avec les trois points. C’est dire la frustration qui commençait à gagner les rangs lyonnais, à commencer par les attaquants en panne d’efficacité malgré un certain nombre d’occasions. Mais comme l’a souligné Christophe Jallet après le succès face à Bordeaux, le doublé d’Alexandre Lacazette et le but d’Aldo Kalulu devraient remettre la machine en route.

« Cette fois-ci, on ressort du match le sourire au coin des lèvres, a réagi le latéral droit auprès de Sport 24. Auparavant, on avait la possession, les occasions et on ressortait des matchs frustrés avec un résultat défavorable. On avait besoin de se rassurer, qui plus est à domicile. On a réussi à marquer trois buts. Cela nous permet de redonner confiance à nos attaquants qui ne demandent qu’à s’exprimer. On est sur la bonne voie. » Confirmation attendue samedi (17h) à Angers, troisième meilleure défense de Ligue 1 (20 buts encaissés).

Share