Inzaghi aurait fait de gros efforts pour rejoindre l'OL

Inzaghi aurait fait de gros efforts pour rejoindre l'OL

Photo Icon Sport

Le choix est désormais fait et c’est Bruno Genesio qui dirigera l’équipe lyonnaise pour la deuxième partie de saison, en lieu et place d’Hubert Fournier.

Néanmoins, si ce choix est rapidement venu comme une évidence, cela n’a pas empêché Jean-Michel Aulas d’étudier plusieurs autres solutions. Ainsi, la piste Lucien Favre a forcément été discutée, tout comme celle menant à Pippo Inzaghi. L’ancien légendaire attaquant du Milan AC et de la Juventus était prêt à de gros efforts pour reprendre du service après un passage intérimaire guère convaincant au sein du club lombard la saison passée. En effet, faute d’avoir pu trouver un accord avec le Milan AC sur son limogeage, Inzaghi est toujours sous contrat avec les Rossoneri, qui lui verse son salaire habituel chaque mois jusqu'en juin.

Mais l’Italien était prêt à y renoncer pour rejoindre l’OL affirme ainsi la Gazzetta dello Sport, pour qui l’idée de rejoindre un club de Ligue 1 avait clairement motivé « Super Pippo ». Ce dernier aurait pu faire de grosses concessions sur son salaire, mais malgré des contacts confirmés, cette piste n’a pas été retenue par l’OL, qui semblait avoir fait d’Inzaghi son choix numéro 3, derrière Favre et la solution interne que représente Genesio. 

Share