Il quitte l'OL... pour l'ASSE ?

Il quitte l'OL... pour l'ASSE ?

Photo Icon Sport

Comme Yoann Gourcuff, Mouhamadou Dabo est en fin de contrat, et ne sera pas prolongé par Lyon, même s’il en a été question pendant quelques temps cette saison. 

Le défenseur polyvalent arrivé en provenance du FC Séville il y a quatre ans de cela est donc libre de choisir sa destination, et il pourrait bien opter pour le court déplacement jusqu’à Saint-Etienne. Le Progrès confirme ainsi que les dirigeants stéphanois lorgnent sur le joueur formé… à l’ASSE, et qui connaît donc bien la maison verte. Dabo a bien évidemment l’énorme avantage d’être libre, même si les Stéphanois ne sont pas du genre à pouvoir rivaliser avec les 100.000 euros mensuels que le latéral franco-sénégalais touchait chez le voisin lyonnais. 

Dabo serait numéro 2 à l'ASSE

De quoi faire patienter cette piste, surtout que le quotidien régional indique que les Verts ne pensent pas à lui pour être un titulaire du poste, même en cas de départ de Franck Tabanou. A gauche, Christophe Galtier aimerait bien enrôler le latéral messin Gaëtan Bussmann, l’une des rares satisfactions du club lorrain cette saison. Un retour à l’ASSE serait néanmoins un beau clin d’œil pour le joueur de 28 ans, qui n’était pourtant pas parti dans les meilleurs termes avec son club formateur, refusant de prolonger pour être finalement cédé plus tôt que prévu au FC Séville en 2010.  

Share