Il fixe une condition pour rester à vie à l’OL

Il fixe une condition pour rester à vie à l’OL

Photo Icon Sport

Aligné quasi systématiquement par Hubert Fournier la saison dernière, Corentin Tolisso a confirmé le potentiel que lui connaissait l’Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain a donc prolongé son contrat jusqu’en 2020, et ce n’est peut-être qu’un début.

Titularisé 37 fois sur 38 journées de championnat la saison dernière… C’est dire si Corentin Tolisso fait partie des hommes de base d’Hubert Fournier à l’Olympique Lyonnais, qui lui a fait signer un nouveau contrat jusqu’en 2020. Autant dire que le milieu de 20 ans voit loin avec son club formateur, qui pourrait également devenir son club de toujours si les Gones restent aussi ambitieux à long terme.

« C’est sûr que mon statut a changé. Je le vois bien avec mon nouveau contrat. Et je vois bien que je n’ai plus rien à voir avec le Corentin Tolisso de l’année dernière. Je ne me considère plus comme un petit jeune qui ne doit rien dire, a souligné le nouveau numéro 8 de l’OL sur le site de France Football. Si j'envisage de faire un long chemin à l'OL ? Bien sûr. J’ai tout à Lyon, ma famille, mes amis… Je suis depuis très longtemps à l’OL. Avec les ambitions qu’a le club actuellement, le projet est très alléchant et très intéressant. Donc tant que l’Olympique Lyonnais vise les sommets, il n’y a aucun problème pour que je reste ici. » Facile à dire tant que les grosses écuries ne se sont pas encore manifestées… 

Share