Guidetti à l'OL ? Entre concurrence sauvage et atout en or

Guidetti à l'OL ? Entre concurrence sauvage et atout en or

Photo Icon Sport

L'Olympique Lyonnais veut éventuellement s'offrir John Guidetti, mais l'OL doit composer avec une concurrence acharnée venue d'Europe.

John Guidetti, l’attaquant suédois de Manchester City, est dans le collimateur de l’Olympique Lyonnais lors de ce mercato, le joueur prêté au Celtic ayant même été supervisé. Mais dans ce dossier, l’OL a bien compris qu’il ne sera pas seul à vouloir recruter l’attaquant lorsque son contrat va s’achever à la fin du mois. Car les propositions semblent déjà être très nombreuses pour s’attacher les services du joueur suédois de 23 ans. En Angleterre, Everton, Watford et Norwich City seraient déjà sur les rangs, mais en Italie on se bouscule aussi pour avoir la signature de John Guidetti.

L'OL a un atout en or

La presse transalpine annonce ce mercredi que la Lazio, la Fiorentina, Udinese et l’Hellas Vérone seraient également prêts à entrer dans la danse. Du côté de l’Olympique Lyonnais, on a quand même un très gros atout, c’est la certitude de jouer la Ligue des champions, ce qu’aucun des concurrents actuels ne peut proposer à Guidetti, la Lazio, troisième de Serie A, n’ayant pas encore son ticket pour la C1. Quoi qu’il en soit, l’Olympique Lyonnais va quand même devoir être vigilant et rapide dans le dossier de cet attaquant, même si pour l’instant rien n’indique que le club de Jean-Michel Aulas a avancé ses pions.

Share