Govou s’enflamme totalement pour le Parc Olympique Lyonnais

Govou s’enflamme totalement pour le Parc Olympique Lyonnais

Photo Icon Sport

Véritable enfant de Gerland, qui l’a vu grandir et gagner tous les titres possibles en France avec l’Olympique Lyonnais, Sidney Govou était bien évidemment au rendez-vous du match de samedi face à Troyes.

L’ancien attaquant rhodanien n’avait pas caché, avant cette rencontre, qu’il espérait une enceinte grandiose pour emmener l’OL encore plus loin au niveau du jeu, du spectacle et du prestige. Et visiblement, Govou a été totalement convaincu par cette première très réussie, puisque le stade a fait l’unanimité niveau architecture, accessibilité, qualité du terrain et sonorité, sans compter le fait qu’il n’y a eu aucun accroc majeur. 

« Il est exceptionnel ce stade. C'est un outil top pour un joueur de foot. On a l'impression que les supporters ont déjà pris leurs marques. J'ai adoré cette soirée. J'ai pris énormément de plaisir à venir ici. C'est un lieu qui va vivre au-delà du foot », a savouré Sidney Govou, qui a bien compris que l’OL misait aussi gros sur le plan économique sur ce « Parc » qui n’est pas seulement un stade de football, mais aussi un énorme business. 

Share