Genesio ne veut qu’une pointure pour le mercato de l’OL

Genesio ne veut qu’une pointure pour le mercato de l’OL

Photo Icon Sport

Par le passé, lorsqu’un certain Hubert Fournier entrainait l’Olympique Lyonnais, les sons de cloche pouvaient être différents en ce qui concerne le marché des transferts.

On se souvient que l’ex-entraineur de l’OL militait pour l’arrivée d’un attaquant supplémentaire pendant tout l’été, mais qu’il n’avait pas été entendu à ce sujet. A l’heure où Claudio Beauvue a quitté la club, la thèse d’un renfort offensif venant de l’extérieur est progressivement écartée, au profit d’un joueur du crû. C'est l'opinion de Jean-Michel Aulas, comme celle de Bruno Genesio. A moins qu’un renfort de premier choix ne débarque, a préféré préciser Bruno Genesio, qui n’écarte pas totalement cette possibilité. 

« Pour l’instant, on est toujours en réflexion. On est aussi satisfait des jeunes joueurs qui entrent comme Maxwel Cornet ou Aldo Kalulu. On est toujours en réflexion sur ces dossiers-là mais on a encore un peu de temps. On ne veut pas ses précipiter. Je suis satisfait des jeunes joueurs qui sont dans le groupe. Il y en a encore d’autres à l’académie qui sont là pour progresser. Je pense qu’il n’est pas utile de prendre un joueur pour prendre un joueur. Si on doit prendre un joueur, ça doit être un plus pour l’effectif, et non pas quelqu’un qui peut barrer l’un de nos jeunes joueurs de talent », a prévenu le coach lyonnais, qui sait que les pistes menant à Ben Yedder ou Kramaric ont été abandonnées, de gré ou de force. 

Share