Genesio arrive, un jeune de l’OL veut voir ce que ça donne

Genesio arrive, un jeune de l’OL veut voir ce que ça donne

Photo Icon Sport

Souvent considéré comme proche des joueurs et notamment des jeunes, Bruno Genesio arrive à la tête de l’équipe première en connaissant par cœur l’effectif et même le club rhodanien.

Forcément, ceux qui ont un temps de jeu réduit, et notamment chez les moins expérimentés, peuvent se dire que la donne peut évoluer en leur faveur. La saison dernière, Hubert Fournier n’avait pas hésité à donner sa chance aux jeunes, pour un pari plutôt réussi mais qui n’a pas été confirmé sur le long terme. Cette saison, un joueur comme Zakarie Labidi n’a clairement pas eu sa chance. Malgré un passage avec les pros lors de la préparation estivale, le milieu offensif n’a joué aucune minute au plus haut niveau, et songeait même à quitter son club formateur en cours de saison pour être prêté et avoir un peu de temps de jeu au-dessus de la CFA.

Selon les informations de Foot Mercato, il n’en sera rien et le jeune Labidi a décidé de rester à l’OL jusqu’à la fin de la saison, afin de voir si Bruno Genesio allait lui faire confiance. Il faut dire qu’un autre milieu offensif, ou ailier, gaucher, en la personne de Rachid Ghezzal, pourrait faire ses valises et laisser un peu de place à ce poste tout de même bien fourni. 

Share