Fournier fait du Aulas avec le PSG

Fournier fait du Aulas avec le PSG

Photo Icon Sport

Une semaine après la complainte de Jean-Michel Aulas à ce sujet, c’est Hubert Fournier qui a marché sur les pas de son président en expliquant que le calendrier actuel était effectué aux petits oignons pour le Paris SG, et donc forcément au détriment de son club.

A l’heure où les deux clubs enchainent les matchs, Lyon aura une journée de moins de repos que le PSG avant de réattaquer la Ligue des Champions la semaine prochaine. L’OL jouera à Bordeaux samedi soir avant de se rendre à Valence dès mardi, tandis que le club de la capitale évoluera à Nantes en fin d’après-midi ce samedi, et jouera en Ukraine mercredi. Pour Hubert Fournier, c’est un petit avantage mais qui n’est pas négligeable. Et le problème du technicien lyonnais, c’est que le calendrier arrange toujours le PSG.  

« On ne va pas pleurer mais on n’a pas le même pouvoir que Paris, qui est le financier du football français. Le PSG gère les toutes les retransmissions TV. Il y a une grande différence entre jouer à 17h et à 20h. Surtout à l’extérieur. On est bien placé pour le savoir. Après Marseille on est rentré à 4h du matin par exemple », a expliqué un Hubert Fournier qui estime donc que Canal+ favorise le PSG en ayant choisi le match face à Nantes comme son affiche de samedi à 17h30. Après une semaine de polémique et de petites phrases avec l’OM, l’OL avait visiblement envie de changer un petit peu en se tournant vers le PSG... 

Share