Fekir, un génie comme Ben Arfa selon JPP

Fekir, un génie comme Ben Arfa selon JPP

Photo Icon Sport

En tant qu’ancien attaquant spectaculaire, Jean-Pierre Papin apprécie tout particulièrement les joueurs créatifs. A l’image de Nabil Fekir, dont le profil se fait de plus en plus rare dans notre championnat.

En plus de l’Olympique Lyonnais et de l’équipe de France, ce sont tous les observateurs de Ligue 1 qui regrettent l’absence de Nabil Fekir, victime d’une rupture du ligament croisé du genou droit avec les Bleus (victoire 1-0 contre le Portugal, le 4 septembre). A commencer par Jean-Pierre Papin, grand admirateur du joyau de l’OL capable de perforer une défense à lui tout seul, comme le fait Hatem Ben Arfa sous le maillot de Nice. Le genre de « génies » que l’on aimerait voir en plus grand nombre sur les pelouses de Ligue 1.

« Nabil, il sait tout faire. Techniquement, c’est une merveille. Je suis très fan de lui. Il m’impressionne. C’est comme Ben Arfa, ce sont les génies d’aujourd’hui qui, sur une action individuelle, sont capables de te faire lever de ton fauteuil. C’est ce qu’il manque beaucoup aujourd’hui dans le foot français », a regretté le consultant interrogé par France Football, qui serait ravi de revoir Fekir sur pied dès février 2016.

Share