Entre fierté et émotion, Bisevac savoure son retour à l’OL

Entre fierté et émotion, Bisevac savoure son retour à l’OL

Photo Icon Sport

Gravement blessé au genou en février dernier, Milan Bisevac a fait son retour dimanche avec l’Olympique Lyonnais. Un réel soulagement pour le défenseur central.

« Cinq mois et trois semaines. » Depuis sa rupture du ligament croisé du genou droit en février dernier, Milan Bisevac a compté les jours avant son retour dimanche en match amical contre Villarreal (défaite des Gones 2-0). C’est dire à quel point le Serbe attendait la fin de son calvaire avec impatience. Et même s'il n'est pas encore tout à fait prêt, le défenseur central peut savourer sa victoire.

« Je suis fier parce que j'ai beaucoup travaillé pour retrouver les terrains. Aujourd'hui, je tourne la page. J'ai ressenti un soulagement. Je suis ému, parce que le foot c'est ma vie, a réagi l’ancien Parisien auprès du Progrès. J'ai beaucoup pensé avant comment ça allait se passer. Mais au bout de trois minutes, j'ai fait un premier tacle et là ça m'a soulagé. Je me suis dit "c'est bien, c'est reparti". Avant la rencontre on avait convenu que je ne jouerais que 45 minutes même si je me sentais bien. On ne voulait pas prendre de risques. Honnêtement, j’estime qu’à la fin août avec l’enchaînement des entraînements et des matchs je serai bien. » Bisevac manquera donc le Trophée des champions samedi et le début de la saison en Ligue 1, ce qui l’obligera à regagner sa place dans le onze d’Hubert Fournier.

Share