Clicky

Ederson pense encore à l’OL, mais discute avec la Lazio

Ederson pense encore à l’OL, mais discute avec la Lazio

Photo Icon Sport

En fin de contrat au mois de juin prochain, Ederson est libre de discuter avec tous les clubs souhaitant le faire venir à la fin de la saison. Les représentants du joueur brésilien ne s’en privent pas pour écouter les propositions à l’heure où les négociations sont fermées avec l’OL. La dernière offre du club rhodanien comprend une baisse de salaire que Jean-Michel Aulas estime justifiée en raison des performances du joueur depuis son arrivée à Lyon et par la réalité économique. De son côté, l’ancien niçois estime, et espère également, qu’il peut avoir encore un contrat à hauteur de ses émoluments actuels. 


Si rester à l’OL demeure une possibilité envisagée par le meneur de jeu, son temps de jeu assez faible ces dernières semaines le pousse à regarder ailleurs. Et après des premières touches avec la Juventus, c’est avec la Lazio Rome que l’entourage du Brésilien discute selon la presse italienne. Un contact qui n’est pas vraiment nouveau puisque le club romain avait déjà été évoqué l’été dernier comme une possible destination pour Ederson. Sans avoir à payer le moindre centime pour l’avoir, la Lazio pourrait toutefois plus aisément proposer un salaire à la hauteur de ce que souhaite toucher le joueur lyonnais. 

Share
  • ghost69

    et dire qu ona laisser partir des joueurs que j estimait bien comme bodmer pjanic juninho pour garder  ederson  gourcuff 

    Mercredi 29 Février 2012 à 16:22 Répondre

  • CoKeTaLeS

    Même si il jouait titulaire et nous faisait des matchs pleins avec but à la clé, ça l'inciterai encore plus à partir car il aurait de meilleures offres ailleurs. Donc faut qu'il arrête de nous prendre pour des jambons et bye bye.

    Mercredi 29 Février 2012 à 16:01 Répondre

    • steph69

      tout a fait qu il se casse!!!!

      Mercredi 29 Février 2012 à 16:04 Répondre

  • ghost69

    qu il se taille bordel .....

    Mercredi 29 Février 2012 à 15:46 Répondre

  • XLyonnais

    Ayer si on le vend on aura aucun BON numéro 10/8...
    Gourcuff... J'espère qu'il assumera ces responsabilités car il sera le seul numéro 8 (et Grenier)

    Mercredi 29 Février 2012 à 12:55 Répondre

  • Fabien Levray

    Pour cet été j'aimerai le départ de Mensah, Ederson, Gourcuff et une reconversion de Cris dans la direction du club. On économise 4 des plus gros salaires du club qui peut permettre de recruter un milieu et un défenseur en baissant la masse salarial. C'est à dire la politique du club. Après Kallstrom pourrait partir contre un bon chèque de Kazan. Son salaire et sa vente permettront aussi de le remplacer dans la politique du club même si sportivement sa serait pour moi une perte mais pas irremplaçable. 

    Mercredi 29 Février 2012 à 12:49 Répondre

    • Sebou

      Cris, Mensah, Gourcuff, Ederson, Kallstrom ! Bah dis donc ca en fera de l'économie niveau salaire ! ^^

      Mercredi 29 Février 2012 à 14:09 Répondre

  • warramer

    pas grave si il part, ça fait un gros salaire en moins, et un joueur qui se la pete en moins aussi, maintenant si kallstrom part aussi cet été, ça fera deux gros salaire en moins, pas mal

    Mercredi 29 Février 2012 à 12:33 Répondre

  • babbynoyl

    sayunara goodbye aurevoir ma salaama  ......... ADIEU quoi !! j'aurais ete bcp plus triste si tu te serais battu au lieux de faire le beaux devant la presse !!

    Mercredi 29 Février 2012 à 12:14 Répondre