Discipline, temps de jeu… L’OL est cash avec Rose et Koné

Discipline, temps de jeu… L’OL est cash avec Rose et Koné

Photo Icon Sport

Mis à l’écart du groupe après son altercation avec Corentin Tolisso, Lindsay Rose va réintégrer le groupe. Mais comme pour Bakary Koné, son temps de jeu ne devrait pas augmenter.

La punition de Lindsay Rose est terminée. Envoyé à l’entraînement avec l’équipe réserve et non convoqué pour la réception de Toulouse (3-0), le défenseur central va réintégrer le groupe d’Hubert Fournier qui souhaite également oublier l’épisode du coup de tête sur Corentin Tolisso. Une bonne nouvelle pour Rose même si, au final, sa situation ne changera pas. L’entraîneur lyonnais a bien établi sa hiérarchie des défenseurs dans laquelle l’ancien Valenciennois et Bakary Koné n’arrivent pas en pole.

« J’ai discuté avec lui. Je lui ai fait part de mon avis. Ce qui n’avait pas été le cas avant le départ à Saint-Pétersbourg. Je lui ai expliqué le pourquoi de la sanction qui lui a été signifié. Maintenant, on passe à autre chose. Dès la semaine prochaine, il réintègre le groupe avec nous, a confié le coach de l’OL. Il fait partie de l’effectif. Après, je ne lui ai jamais caché à lui comme à Bako que la concurrence était rude. » Autrement dit, Rose n’entre pas dans les plans de Fournier, ce qui commence à l’agacer.

Share