Di Maria au PSG, le transfert qui met KO l’OL

Di Maria au PSG, le transfert qui met KO l’OL

Photo Icon Sport

Avec l’arrivée d’Angel Di Maria, le Paris Saint-Germain a déjà mis un gros coup au moral de ses adversaires en Ligue 1. Parmi eux, l’Olympique Lyonnais où Hubert Fournier semble déjà fataliste.

« Il y a un tel écart que les choses ne peuvent qu'aller dans le sens du PSG. Pour la première place, c'est déjà joué », a prédit Jean-Michel Aulas ce vendredi dans le quotidien Le Parisien. Un constat principalement lié au transfert d’Angel Di Maria qui devrait encore élever le niveau des champions de France. De quoi rendre Hubert Fournier fataliste, lui qui ne trouve même plus les mots pour décrire l’écart qui sépare désormais le club de la capitale de l’Olympique Lyonnais.

« On ne parle même plus de fossé. Et encore, leur mercato n’est pas fini, et pour eux c’est désormais sans fin, ils peuvent prendre n’importe qui, alors non, ce n’est plus un fossé, a insisté l’entraîneur de l’OL en conférence de presse. A nous de nous rapprocher, mais tous les ans, ils en rajoutent une couche, alors c’est compliqué. » Surtout si l’OL traverse une mauvaise passe comme c’est le cas depuis le début de la préparation.

Share