Deux départs prématurés à l’OL ?

Deux départs prématurés à l’OL ?

Photo Icon Sport

Jean-Michel Aulas l’a récemment expliqué, des recrutements seront envisageables cet hiver si jamais des départs étaient enregistrés.

Et en dehors des joueurs qui ont prolongé ou signé l’été dernier, tout le monde semble concerné. Ce serait notamment le cas de Milan Bisevac et Arnold Mvuemba puisque selon L’Equipe, l’OL ne fera rien pour retenir ces deux joueurs si jamais une offre parvenait sur le bureau du président lyonnais. Le Serbe comme le Franco-Congolais sont en fin de contrat au mois de juin, et leur départ servira plus à alléger la masse salariale qu’à récupérer de grosses sommes d’argent. Mais cette petite annonce pourrait bien intéresser quelques clubs de Ligue 1 à la recherche d’un renfort à moindre prix, même si les deux éléments manquent clairement de temps de jeu.

Concernant Bisevac, qui espérait retrouver sa place en début de saison avec une concurrence à trois, sa détermination aurait été mise à mal par de nouvelles blessures et le sentiment que le staff ne comptait plus sur lui. Il a d’ailleurs récemment fait savoir qu’il n’envisageait pas de prolonger et qu’il quitterait le club rhodanien en fin de saison. A moins d’une belle offre dès cet hiver ?  

Share