Des changements de taille pour l’OL face à l’OM

Des changements de taille pour l’OL face à l’OM

Photo Icon Sport

Il y a l’enchainement des matchs, mais il y a aussi le rendement. Avec ces deux éléments, Hubert Fournier est parti pour changer sa défense et son milieu de terrain pour le choc de dimanche soir face à Marseille.

Forcément, à La Gantoise, tout n’a pas fonctionné et sur le plan tactique, l’entraineur lyonnais a énormément déploré le manque de discipline de ses joueurs, un mot qu’il a répété à de nombreuses reprises en conférence de presse ce vendredi. Et les conséquences pourraient être nombreuses. Jérémy Morel devrait céder sa place à Henri Bédimo et même dans l’axe, Milan Bisevac va mettre Mapou Yanga-Mbiwa sur le banc de touche, affirme Aujourd’hui en France. Un changement de taille pour l’ancien joueur de Newcastle et de la Roma, qui n’a pas vraiment convaincu depuis son arrivée, même s’il y avait du mieux après des débuts pas loin d’être catastrophiques.

Darder arrive en urgence

Enfin, au milieu de terrain, les performances décevantes de Jordan Ferri et, dans une moindre mesure, de Corentin Tolisso, vont provoquer l’intégration express de Sergi Darder, qui pourrait commencer dans le onze de départ dès dimanche, soit un peu plus tôt que prévu. Il faut dire que l’animation de l’entrejeu était l’autre grand problème de l’équipe en Belgique ce mercredi selon Fournier, et que son choix est pour le moment limité avec les blessures longue durée de Fékir, Grenier et même Fofana. 

Share