Déjà une réunion de crise à l’OL !

Déjà une réunion de crise à l’OL !

Photo Icon Sport

Vice-champion de France à la surprise générale la saison dernière, l’Olympique Lyonnais ne marche pas vraiment sur l’eau en cette reprise.

La défaite 2-0 face au Paris SG a été indiscutable tant l’écart entre les deux formations est apparu criant. Un revers qui reflète une préparation où rien n’a fonctionné, entre les prestations décevantes des jeunes, les blessures et le recrutement tout de même bien léger pour se frotter à la Ligue des Champions jusqu’à présent. Boudeur à Montréal, Jean-Michel Aulas n’accueillera certainement pas ses joueurs à bras ouvert à leur retour à Lyon. Et Hubert Fournier avait visiblement aussi beaucoup de choses à dire à son effectif, notamment au sujet du comportement de certains de ses éléments.

Résultat, une réunion de crise, chose rare avant le premier match de championnat, aurait déjà été programmée selon Foot Mercato. La saison passée l’avait prouvée, rien ne vaut une discussion à bâtons rompus pour mettre les choses au clair, et autant éviter de se retrouver avec des points de retard au championnat pour cela se dit l’état-major de l’OL. De quoi permettre aussi à certains joueurs de s’exprimer, car on a par exemple vu un Anthony Lopes très remonté contre l’attitude de ses coéquipiers, et le gardien lyonnais n’est pas du genre à garder la langue dans sa poche dans ces situations. Autant dire que la pression va monter cette semaine à Lyon, avant la réception de Lorient dimanche soir à Gerland. 

Share