Darder allait signer à l'OL, et puis...

Darder allait signer à l'OL, et puis...

Photo Icon Sport

Tout peut aller très vite dans un sens comme dans l’autre lors du marché des transferts, mais l’Olympique Lyonnais pensait certainement avoir bouclé le dossier Sergi Darder, avant que tout ne s’écroule subitement.

Actuellement, Malaga réclamerait plus de 10 ME pour lâcher son milieu de terrain, ce qui n’était pas du tout le cas il y a quelques jours de cela seulement. En effet, contacté par Foot Mercato, le représentant de l’international espoirs espagnol a reconnu que tout était bouclé pour un transfert à hauteur de 7 ME, avant que le club andalou ne fasse subitement volte-face. 

« Le directeur de Malaga nous a fait savoir qu’il n’avait pas l’autorisation pour vendre le joueur. Maintenant, voilà où on en est. Si le directeur n’a pas cet accord, on ne peut pas avancer. Il y avait un accord avec l’Olympique Lyonnais, pour un transfert à 7 M€. Lyon avait accepté de payer ce montant, le directeur de Malaga était aussi d’accord, avant finalement de nous dire qu’il ne pouvait pas vendre car il n’avait pas l’aval du propriétaire.  Pour Sergi, c’est vraiment difficile. C’est un professionnel, mature pour son âge. Il a parlé au club, et veut trouver une solution. Il ne peut pas rester dans cette situation, par respect pour les fans de Malaga et le club de Lyon, qu’il voulait rejoindre. Lyon constituait une énorme opportunité pour lui afin de progresser. C’est clair, Sergi veut encore aujourd’hui rejoindre l’OL, évidemment », a expliqué le représentant de Sergi Darder, qui ne ferme pas totalement la porte à un arrangement, même si on imagine mal l’OL rajouter 3 ME à la transaction alors qu’il y avait eu un accord pour une somme bien inférieure quelques jours avant. 

Share