Cristiano Ronaldo n’impressionne plus le gardien de l’OL

Cristiano Ronaldo n’impressionne plus le gardien de l’OL

Photo Icon Sport

Cristiano Ronaldo a beau faire partie des tout meilleurs joueurs au monde, ce statut ne le différencie pas de ses coéquipiers en sélection portugaise. Pour Anthony Lopes, « CR7 » est un joueur comme les autres.

Difficile de se débarrasser d’une telle réputation. Malgré les nombreux témoignages en sa faveur, Cristiano Ronaldo est souvent perçu comme un joueur égoïste et hautain. Une description que son coéquipier en sélection portugaise, Anthony Lopes, ne comprend pas, lui qui estime que l’attaquant du Real Madrid est un joueur comme les autres au sein du groupe. Car si le triple Ballon d’Or a impressionné le gardien de Lyon à ses débuts en sélection, ce n’est plus du tout le cas.

« La première fois, c’est sûr qu’on a des étoiles plein les yeux devant ce type de joueur. Etre dans le même groupe que le meilleur joueur du monde, c’est déjà incroyable en soi, a reconnu Lopes dans France Football. Mais, après, je me dis qu’on fait le même métier et on enlève les étoiles. Personne ne se comporte comme une diva. » Si l’on excepte son rôle de capitaine, Cristiano Ronaldo n’a donc rien de plus que ses coéquipiers portugais, du moins en dehors du rectangle vert…

Share