Cris prend du galon chez les coachs de l’OL

Cris prend du galon chez les coachs de l’OL

Photo Icon Sport

Avec René Girard, il fait partie des noms qui sont parfois sortis du chapeau pour évoquer le futur entraineur de l’Olympique Lyonnais si jamais Hubert Fournier venait à être débarqué.

Cris, ancien joueur légendaire du club, toujours aussi adulé par les supporters, a récemment fait un retour au sein du staff rhodanien. Entraineur stagiaire auprès des U15 dans le cursus pour obtenir son diplôme d’entraineur professionnel, Cris est désormais passé auprès des U17, où il était l’adjoint d’Armand Garrido. Mais ce dernier a pris cher récemment, se faisant suspendre huit matchs pour des propos « injurieux et grossiers » à l’encontre de l’arbitre, a ainsi rappelé Le Progrès.

Avec cette décision, que Garrido conteste puisqu’il se défend d’avoir injurié l’arbitre, c’est donc Cris qui prendra les commandes de la jeune formation lyonnaise pendant les deux prochains mois, du moins en ce qui concerne les matchs officiels. Une petite promotion pour le « Policier » qui espère obtenir le BEPF à la fin de la saison 2016-17, et aura alors toutes les compétences et les diplômes requis pour exercer en Europe. De quoi justifier l’apparition régulière de son nom dans les gazettes, si jamais l’OL venait à chercher un technicien en chef prochainement.  

Share