Coupet envoie son CV d’entraîneur à l’OL, au cas où…

Coupet envoie son CV d’entraîneur à l’OL, au cas où…

Photo Icon Sport

Intéressé par le métier d’entraîneur, Grégory Coupet est ouvert à toute proposition. Surtout si celle-ci vient de l’Olympique Lyonnais.

A partir de cette saison, vous n’entendrez plus l’avis de Grégory Coupet sur les ondes de RMC. L’ancien gardien a en effet décidé d’arrêter son métier de consultant, lui qui se sentait encore trop proche de certains joueurs pour être en mesure de les critiquer. D’autant que son réel objectif se situe au bord des terrains puisque l’ex-international français souhaite débuter une carrière d’entraîneur des gardiens. Cela tombe bien, chez son ancien club, l’Olympique Lyonnais, le contrat de son mentor Joël Bats expire en 2016. Autant dire que Coupet le remplacerait sans hésiter !

« Entraîner ça m’intéresse. En plus la succession de Joël Bats, ce serait une responsabilité énorme… Je ne pourrais pas dire non, ça c’est sûr, a confié à Olympique-et-lyonnais celui qui a gardé les cages du club rhodanien pendant 11 ans (1197-2008). « Jo » fait un boulot exceptionnel. Je le connais en entraîneur et je le côtoie en tant qu’ami, si en plus il voudrait bien me conseiller, ce serait parfait ! » Reste à savoir ce qu’en pensent les dirigeants de l’OL.

Share