Cornet annonce un changement de hiérarchie à l’OL

Cornet annonce un changement de hiérarchie à l’OL

Photo Icon Sport

Auteur d’une entrée encourageante samedi face à Bastia, Maxwell Cornet gagne en confiance à l’Olympique Lyonnais. A tel point qu’il envisage de se faire une place plus confortable dans le groupe.

Avec un joli but et une belle prestation contre Bastia (2-0), Aldo Kalulu a frappé fort pour sa première titularisation en Ligue 1. De quoi satisfaire Hubert Fournier qui n’a pas non plus oublié de féliciter Maxwell Cornet « qui est aussi artisan du deuxième but », comme l’a souligné l’entraîneur lyonnais en conférence de presse. En effet, l’ancien Messin est à l’origine de la conclusion de Corentin Tolisso en toute fin de match. D’où l’optimisme affiché au sujet de son futur temps de jeu.

« Je sais que j’ai la confiance du staff, a confié l’attaquant de 18 ans. Je suis effectivement patient et je respecte les choix du coach. On va avoir besoin de tout le monde avec tous les matchs qu’il y a à jouer. Je me dis que je vais avoir ma chance. Je bosse à l’entraînement. Et quand on fera appel à moi, je dois être prêt. » Sachant que dans le même temps, Claudio Beauvue perd peu à peu la confiance de Fournier…

Share