Concurrence, mercato, salaire, Ferri ne se cache pas à l’OL

Concurrence, mercato, salaire, Ferri ne se cache pas à l’OL

Photo Icon Sport

Titulaire à Lyon depuis deux ans désormais, Jordan Ferri s’est fait sa place au poste de milieu relayeur. Moins tranchant en ce début de saison, le numéro 12 de l’OL ne peut pas rester insensible à la volonté de son club de recruter un joueur à son poste. A 23 ans, l’international espoirs a surtout la volonté d’enchainer les matchs pour retrouver le niveau de jeu qui était le sien la saison passée, et s’il estime que sa prolongation avec augmentation de salaire n’a rien à voir avec sa baisse de régime, il assure accepter le choix de l’OL de probablement recruter un concurrent direct à son poste. 

« Je peux vous assurer que même si nous sommes plusieurs joueurs à avoir eu des prolongations de contrat, il n’y a rien de changé, on est restés les mêmes dans le vestiaire. Les attentes sont plus fortes, mais c’est à nous de montrer qu’on mérite ce qu’on nous a donné. Moi j’adore ce que je fais. Je suis très heureux d’avoir prolongé aux conditions que j’estimais mériter. Je n’ai pas eu à digérer cette situation. Si l’OL veut recruter un milieu relayeur ?  La concurrence cela stimule toujours. Si on doit avoir un renfort, cela ne me pose aucun problème… », a prévenu Jordan Ferri, qui s’est également félicité des deux arrivées à l’OL, Yanga-Mbiwa et Valbuena. 

« Mapou Yanga-Mbiwa va nous apporter de la solidité défensive. Il est simple, humble. Il est entré dans le groupe tranquillement. Mathieu Valbuena est très disponible entre les lignes adverses. Il pose beaucoup de problèmes. C’est un joueur de ballon qui aime redoubler les passes », a livré le milieu de terrain lyonnais, persuadé qu’il y a de la place pour tout le monde cette saison à l’OL. 

Share