Chambly fait une promesses avant de jouer l'OL

Chambly fait une promesses avant de jouer l'OL

Photo Icon Sport

Sur des terrains complètement gelés, le FC Chambly prépare son 16e de finale de Coupe de France face à l’Olympique Lyonnais, ce mercredi à Beauvais.

Pas de quoi démotiver les joueurs du club de National, qui ont fait l’exploit dans leur petit stade au tour d’avant face à Reims (4-1), et comptent bien enchainer malgré le changement de terrain, et aussi de niveau avec l’OL comme adversaire. Mais à l’approche du match, les Lyonnais peuvent se préparer à affronter un adversaire remonté, à l’image de son défenseur Gaharo Doucouré, comme ce dernier l’a confié sur France 3 Picardie. 

« Quand on commence notre carrière amateur de footballeur, car on n’est pas des pros, ce sont des matchs comme ça qu’on veut jouer au moins une fois dans sa vie. Là, on l’occasion de le jouer. C’est une fierté de jouer Lyon. On a du respect pour eux, mais on leur montrera sur le terrain que, on est 11 comme eux, et on est là pour avoir notre chance. On croit en la victoire, mes coéquipiers y croient également, et je peux vous assurer qu’on vendra chèrement notre peau », a prévenu celui qui, dans la vraie vie, est agent de piste à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. Le signal est passé.

Share