Cette piste en attaque que l'OL peut oublier

Cette piste en attaque que l'OL peut oublier

Photo Icon Sport

A la recherche d’un attaquant international, l’Olympique Lyonnais a travaillé sur plusieurs pistes qui sont déjà à conjuguer au passé.

C’est le cas de Moussa Sow, qui n’a pas encore trouvé de nouvelles destinations, mais reçoit désormais des propositions qui le mettent hors de portée des recruteurs lyonnais. A l’image d’André-Pierre Gignac, parti vers le Mexique, ou de John Guidetti, bien trop gourmand pour les comptes du club rhodanien, l’attaquant sénégalais a reçu des offres de clubs chinois qui devraient lui permettre de rester sur la lignée de son copieux salaire à Fenerbahçe.

Un salaire de 250.000 euros à Sunderland

Mais, avant d’envisager un exil en Asie, Moussa Sow souhaite se donner une chance de continuer en Europe, et c’est pour cela que, selon la presse turque, il a donné son accord à Sunderland pour rejoindre le club du Nord de l’Angleterre la saison prochaine, avec un salaire de 250.000 euros par mois à la clé. L’ancien lillois aurait déjà discuté à plusieurs reprises avec les dirigeants des Black Cats, qui doivent désormais trouver un accord avec le club d’Instabul, qui compte bien monnayer au mieux la dernière année de contrat de l’international sénégalais. 

Share