Ce trio de l’OL qui rêve de frapper très fort

Ce trio de l’OL qui rêve de frapper très fort

Photo Icon Sport

Il n’y a bien sûr pas que cela, mais la saison dernière, si l’Olympique Lyonnais a si bien marché, c’est en grande partie lié à son duo détonnant d’efficacité et formé par Alexandre Lacazette ainsi que Nabil Fékir.

Mais la donne a changé cette saison, puisque Fékir s’est blessé pour plusieurs mois, tandis que Claudio Beauvue et Mathieu Valbuena ont été recrutés. Un trio est en train de se mettre en place, même si son rendement n’est pour le moment pas très convaincant. Cela va forcément venir assure l’ancien guingampais, qui milite pour un travail très approfondi sur cette nouvelle entente, qui va forcément finir par faire des étincelles selon lui. 

« C’est beaucoup de communication. Il faut qu’on se parle sur et en dehors du terrain pour pouvoir savoir comment l’autre préfère recevoir le ballon. Mettre en place des signaux entre nous. Savoir que dès que Mathieu se retourne, c’est une proposition en profondeur pour moi et plus dans les pieds pour Alex. Mais on peut varier, mais ce sont des petites choses à peaufiner et au fur et à mesure on aura des automatismes comme Alex le faisait la saison passée avec Nabil ou Mathieu en équipe de France », a demandé, sur OL TV, un Claudio Beauvue qui a mis un peu d’eau dans son vin à propos de son entente à ses coéquipiers, lui qui demandait il y a une semaine de cela que sa nouvelle équipe s’adapte aussi à ses qualités. 

Share