Ce joueur qu’Aulas veut recruter pour l’attaque de l’OL

Ce joueur qu’Aulas veut recruter pour l’attaque de l’OL

Photo Icon Sport

La blessure de Nabil Fékir n’a pas provoqué le recrutement d’un joker médical à l’Olympique Lyonnais, mais c'est toujours possible et Aulas y pense de plus en plus.

Hubert Fournier avait tout d’abord laissé entendre que cette possibilité était réelle au début du mois, l’entraineur lyonnais dressant même un premier portrait robot d’un éventuel renfort dans ce secteur. Et dans un premier temps, Jean-Michel Aulas était même favorable à un nouveau transfert pour renforcer une attaque qui ne compte que deux joueurs expérimentés avec Lacazette et Beauvue, et deux très jeunes joueurs en soutien (Cornet et Kalulu). Néanmoins, selon L’Equipe, alors que l’OL était prêt à s’attaquer au dossier du joker médical, c’est l’autre actionnaire principal du club, Jérôme Seydoux, qui se serait opposé à cette perspective, ce dernier estimant que Lyon avait suffisamment dépensé cet été. 

Aulas a déjà son idée en tête

Toutefois, la donne pourrait encore changer dans les prochains jours, si jamais les difficultés offensives venaient à se confirmer. Car si Lacazette semble retrouver son rythme, Claudio Beauvue ne donne pas vraiment satisfaction pour le moment, et le choix de Fournier derrière ces deux hommes est tout de même très limité, notamment pour les gros matchs. Dès lors, Jean-Michel Aulas pourrait prochainement revenir à la charge auprès de son ami et co-actionnaire Michel Seydoux, afin de le convaincre qu’un effort financier serait nécessaire. Dans ce cas, le choix du président lyonnais serait déjà tout trouvé, puisqu’il chercherait à recruter Wissam Ben Yedder en provenance de Toulouse, où le Franco-Tunisien n’est plus aussi intouchable que par le passé. 

Share