Ce joueur de l’OM que l’OL ne lâche toujours pas

Ce joueur de l’OM que l’OL ne lâche toujours pas

Photo Icon Sport

Cet été, l’intérêt de l’OL pour plusieurs joueurs de l’OM n’est pas passé inaperçu. Il y a eu des réussites (Morel), des coups de bluff (Mandanda) et des échecs (Gignac) mais le cas le plus régulièrement évoqué aura été celui de Nicolas Nkoulou.

Jean-Michel Aulas ne s’en est pas caché, il a clairement fait un forcing pour récupérer l’international camerounais, malgré la fermeté du club phocéen. Au final, l’OL s’est rabattu sur Mapou Yanga-Mbiwa, qui peine clairement à convaincre, mais a tout de même coûté près de 10 ME à l’OL. Malgré cet investissement, les recruteurs lyonnais n’ont pas oublié la piste menant à Nkoulou, assure France Football.

Selon l’hebdomadaire spécialisé, l’OL pourrait bien tenter sa chance l’été prochain, quand le joueur sera libre de tout engagement, malgré la présence de six défenseurs centraux utilisables dans l’effectif rhodanien (Morel, Umtiti, Bisevac, Yanga-Mbiwa, Rose, Koné). Tout serait en effet possible en ce qui concerne ce secteur de jeu d’ici au mois de juin, avec deux indésirables (Rose et Koné), et un Umtiti qui pourrait être très courtisé s’il continuait sur la lancée de sa très bonne saison actuelle. Autant dire que, malgré une concurrence européenne qui pourrait faire monter les prix, l’OL a de grandes chances de se rapprocher de l’entourage du Camerounais, qu’il connaît désormais bien après des contacts l’été dernier, pour bondir sur ce dossier si jamais une opportunité se présentait.  

Share