Ce joueur de l’OL qui s’accuse après Bordeaux

Ce joueur de l’OL qui s’accuse après Bordeaux

Photo Icon Sport

Après la défaite contre Bordeaux (3-1), la question d’une crise sportive à Lyon pourrait se poser en cas de mauvais résultat ce mardi face à Valence. Mais, le problème majeur que l'OL connaît en ce début de saison, c’est la pauvreté de son banc.

Cet OL-là sans Lacazette, Fekir et Grenier, a beaucoup moins d’allure ! Et, encore plus, quand les autres titulaires comme Gonalons ou Bisevac sont laissés sur la touche, comme samedi. Hubert Fournier a tenté, mais a échoué… Après cette première défaite à l’extérieur de la saison, les avis ont divergé. Pour Jordan Ferri, la faute revient aux habituels remplaçants, lui y compris, qui n’ont pas donné satisfaction, de Morel à Beauvue en passant par Mvuemba. « On ne peut pas se cacher derrière les changements, il ne faut pas que l’on voie de différence quand le coach fait tourner. On aurait dû amener de la fraîcheur », a lancé le pur produit de la formation lyonnaise, qui a perdu sa place de titulaire au profit de Sergi Darder ces dernières semaines.

Après tout ce remue-ménage, l’Olympique Lyonnais va devoir se recadrer rapidement, et Hubert Fournier doit espérer très fort que le petit repos offert aux titulaires habituels sera salutaire en Ligue des Champions. Dans le cas contraire, ce petit pari serait doublement raté. 

Share