Ce joueur de l’OL qui pourrait tout changer en 2016

Ce joueur de l’OL qui pourrait tout changer en 2016

Photo Icon Sport

L’Olympique Lyonnais s’est fait plaisir face à Limoges ce dimanche en 32e de finale de la Coupe de France, allant chercher la qualification avec la manière et sans se faire de frayeurs (0-7).

Forcément, les attaquants se sont mis en valeur avec ce festival offensif, et cela a notamment été le cas de Maxwel Cornet, qui a lancé l’OL vers les bons rails grâce à un doublé très rapide. Déjà mis en évidence à l’occasion de son but à Valence en Ligue des Champions, l’ancien messin prend de la confiance et du galon, et pourrait être selon Claude-Arnaud Rivenet, l’un des joueurs à suivre de la deuxième partie de saison. 

« Les joueurs ont respecté les consignes et ont beaucoup utilisé les côtés… Cornet a saisi sa chance. Il profite de son temps de jeu pour montrer qu’il avait sa place. Il prend confiance et tente de plus en plus de choses. C’est lui qui a été le plus incisif et le plus décisif », a expliqué le consultant d’OL TV, qui laisse entendre qu’Hubert Fournier ne lui a peut-être pas assez fait confiance, même si Cornet a tout de même dépassé les 500 minutes de temps de jeu en première partie de saison.  

Share