Ce dernier poste où l’OL n’est pas pressé de recruter

Ce dernier poste où l’OL n’est pas pressé de recruter

Photo Icon Sport

Après Jérémy Morel, l’Olympique Lyonnais a présenté sa deuxième recrue de l’été, la première pour laquelle il a du payer (4,5 ME).

Il s’agit de Claudio Beauvue, qui viendra compléter un secteur offensif où la concurrence fera rage dans la saison à venir. Mais officiellement, c’est en défense centrale que Lyon cherche désormais à recruter, ce que Bernard Lacombe a bien voulu reconnaître en marge de la présentation de l’ancien guingampais. Toutefois, pour le conseiller de Jean-Michel Aulas qui remplaçait son président actuellement à Monaco pour un congrès, impossible de donner des indices sur les éventuelles cibles, si ce n’est bien évidemment la piste Nicolas Nkoulou qui ne bouge pas malgré une nouvelle relance de l’OL

« Il reste deux mois » se dit l’OL

« Rien ne bouge pour le mercato, il reste deux mois, plein de choses peuvent se passer. On a beaucoup de défenseurs centraux, on ne va pas empiler les joueurs avant d'en faire partir. Il peut se passer tellement de chose d’ici fin août. Nous sommes en contact avec des défenseurs, mais rien n’est finalisé aujourd’hui », a expliqué l’ancien avant-centre de l’OL, qui sait toutefois qu’Hubert Fournier compte sur un nouveau défenseur central pour cette saison. 

Share